L’équipe et ses partenaires

Bureau : 

Présidente :   Dr Marie-Hélène Mallet
Trésorier :      Annie Quéinnec
Secrétaire :    Arnaud Quéinnec

         


Conseil d’administration :

Marie-Hélène Mallet, Annie Quéinnec, Arnaud Quéinnec, Patricia Ruban-Stoerkel, Sandrine Mayot, Zoé Juan,

 


Webmaster : Christophe Gabriel,

Le Lien Arobase pour le site 15e anniversaire.

 


Interlocuteurs privilégiés au Sénégal :

  • À Samaane : Comité de gestion de l’école et les enseignants de l’école primaire de Samaane, groupement des femmes (GPF), Comité de santé.

  • À Aga Biram : Madame Astou Faye, Présidente de l’association «AND LIGGEYAL AGA BIRAM» pour la promotion d’activités de développement du village et contribuer au maintien des jeunes filles à l’école.
    Alioun Gning responsable du moulin à mil solaire et faciliteur des cours d’alphabétisation en langue sérère.
    Les responsables de la case de Santé : Comité de santé, ASC et matrone sous l’a supervision de l’Infirmier chef de poste.

  • À Nianiar : Marie Louise Sene, présidente du groupement féminin, facilitatrice des cours d’alphabétisation et coordonnatrice des actions sociales et sanitaires du village.

  • À M’Bour : Monsieur Seck, responsable départemental de l’alphabétisation (RDA IEF2) au Ministère de l’Éducation Nationale, du Ministère chargé du développement rural et de la promotion des femmes,
    Louis-Etienne Diouf, suit particulièrement la mise en place des programmes agricoles et la coordination de projets (membre de Jappoo Développement et représentant AgriSud International au Sénégal).
  • Les bénévoles : le groupement des Watatou.
  • Les Présidents des communes de Sandiara, Joal, N’Gueniène, Thiadiaye.


Partenaires : 

L’Association mène ses actions en synergie avec les acteurs locaux, des ONG et associations de solidarité internationales partageant ses valeurs selon une charte de développement solidaire et durable 

Les accords de partenariat concrétisent les modalités de réalisation des projets menés dans le cadre des objectifs de développement de Samaane et ses environs avec :

Les commentaires sont clos.